Aides financières

CEE


<br>

1- Les Certificats d’Economies d’Energie, qu’est-ce que c’est ?

Les Certificats d’Economies d’Energie (CEE) ont été instaurés par L’Etat, dans le cadre du Grenelle de l’Environnement. Les fournisseurs d’énergie et de carburant doivent collecter un certain volume de CEE en incitant les consommateurs à faire des économies d’énergie par des travaux de rénovation énergétique. Total est directement concerné par cette législation. C’est dans ce cadre législatif que Total s’est associé à PROM UCF, pour accompagner les installateurs dans le développement de leurs chantiers de rénovation énergétique.
ISOL COMBLES est un professionnel reconnu garant de l’environnement (RGE) et peut donc réaliser vos travaux énergétiques.

LES AVANTAGES POUR LES CLIENTS

  • Ils bénéficient d'une aide directe à l’investissement de la part de Total
  • Ils réduisent leur facture d’énergie
  • Ils participent au respect de l’environnement
  • ISOL COMBLES s’occupe de toutes les démarches administratives

2- Les PRIM’3E bonifiées et les PRIM’3E très bonifiées

Que sont les PRIM’3E bonifiées et les PRIM’3E très bonifiées ?

Les PRIM’3E bonifiées et les PRIM’3E très bonifiées sont des aides financières plus avantageuses que les PRIM’3E, qui peuvent vous être accordées selon votre situation fiscale de référence. Afin de vérifier votre éligibilité aux PRIM’3E bonifiées et aux PRIM’3E très bonifiées, des informations vous seront demandées à la création de votre dossier sur la situation fiscale (ou de votre locataire le cas échéant). Ces informations sont à renseigner pour bénéficier des PRIM’3E bonifiées ou PRIM’3E très bonifiées. Si vous ne souhaitez pas les renseigner, vous pourrez néanmoins prétendre aux PRIM’3E.

Pour bénéficier des PRIM’3E bonifiées

Pour bénéficier des PRIM’3E très bonifiées

Note : Si le ménage de votre client (ou de son locataire le cas échéant) est composé de plusieurs foyers fiscaux, merci de tenir compte de la somme des revenus fiscaux de référence.